guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Présentation: Luthars

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luthars
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Jun - 16:54 (2015)    Post subject: Présentation: Luthars Reply with quote

Bonjour à tous, moi c'est Luthars (c'est aussi mon pseudo PSN) et j'ai 18ans. Dans la vie pour l'instant je fais pas grand chose appart geeker mais je compte reprendre des études dans la ventre à la rentrée! 
Je suis très souvent disponible, de 12-13h à 4-5 du matin (jusqu'à Septembre en tout cas). Je suis également modérateur sur le forum de la guilde Soul Eater.
Dans TESO je jouerais un Templier mage, la race je n'en suis pas encore sur. Je compte aussi être Alchimiste! 

Bref, à bientôt, in game! Wink 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 16:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange