guilde : soul eater Index du Forum
guilde : soul eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Règles de la Guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Règles du Forum & de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisgsawer11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Règles de la Guilde Répondre en citant

Les Règles de Guilde :

Comme toute vie en communauté qui se respecte,
il faut instaurer des règles, vous en conviendrez.
Donc voici les choses à faire, où à ne pas faire au sein de la guilde.
Il y aura plusieurs parties, les règles générale, commandement ect.

1) Règles général :

- Respecte tes frères d'armes, tes allies et même tes ennemies. ( donc pas d'insulte, de discriminations etc )

- Lords des échanges ou des marchandages, reste équitable, ensemble nous somme plus fort.

- Si tu un différant avec un autre frère d'arme, parle en aux officier, ou directement
  au maitre de guilde.

- Respecte la hiérarchie, elle est essentiel a l’équilibre de la guilde.

2) Règles du forum

- Pas de flood.

- Pas d'insulte.

- Respect des membres.

- Avoir une écriture convenable. ( Pour les faute d’orthographe, pas de prise de tête, mais pas d’écriture type texto )

- Lords de ton inscription, utilise ton ID psn comme pseudo sur le forum, c'est plus simple pour tous le monde.

3) Le lead in game

- PvP :

La plupart du temps, lorsque nous sortons en PvP, nous sommes une dizaine ou plus, et nous avons un seul leader de groupe, et on avance en mode fufu guet-apens groupé, donc la règle sera simple.

C'est le leader du groupe et uniquement celui-ci qui donne les ordre, donc on reste toujours groupé, on en voit pas mal qui sont toujours éloigner du groupe, ça c'est terminé, on perd du temps à aller chercher
les gars ou aller les ressusciter parce qu'il se sont retrouvé tous seuls face a deux ou trois zigotos. Ne prenez pas d'initiative pour l'instant on a pas encore les bons automatismes lorsqu'on joue ensemble, alors je répète,
on reste toujours groupé sauf sur ordre du chef de groupe, on suit ses ordres a la lettres, et on reste attentif. Les règles sont stricts pour qu'on puisse jouer dans de meilleur conditions, mais ça n’empêche pas de
déconner et de taper des délires, mais il faut faire la part des choses et rester sérieux le moment venu.

Inutile de préciser que ces règles s'appliquent aussi aux officiers, même si vous êtes du même rang que le chef de groupe, c'est lui et uniquement lui qui gère les troupes, et vous faites partie des troupes
donc vous avez compris.

- PvE :

Pour le PvE, c'est un peu plus délicat, je m'explique :

Il vaut mieux laisser le lead du groupe a un officier, mais on peut contourner la règles si un des guerrier groupé connait le donjon ou la stratégie  pour certain boss, il peut alors lead le groupe avec l'appui de l’officier
qui doit contrôler que tout le groupe suit le lead, en gros on lead le groupe a deux, l'officier et le guerrier connaissant la stratégie.

Ensuite pour le reste se n'est pas si différant du pvp, on suit a la lettre le leader, on reste groupé, et surtout un fois qu'une pièce ou un groupe d'ennemie sont nettoyés, on part pas tout seul comme un dératé aux figues, on attend que tout le monde ai loot et on repart en groupe. C'est au lead du groupe de surveiller tout ça, si je dit ça c'est parce que je vois ça sans arrêt donc svp soyez attentif et faîtes un effort.

Pour les sortie de masse en PvE type éclat céleste, ancres ect... Exactement le même principe qu'en sortie PvP.

J’espère que vous tiendrez compte de tout ça, je suis relativement cool, mais si je doit répéter ça à chaque instance ou sortie....Enfin vous avez compris...

Si les officiers vous avez des choses a ajouter, faite mois le savoir par mp, et j'éditerai.

- Pour le loot, on tue les mobs, on fouille et on se concerte avant de repartir.

Ces règles s'appliquent aussi pour les maîtres de guilde et les officiers,
ce n'est pas parce qu'on est grader que l'on prend les autres pour des tanches,
le pouvoir c'est bien, mais le garder c'est mieux.

4) Communication in game

- Comme vous le savez, un chat vocal et disponible ingame, et nous l'utiliserons bien plus que les party Psn, étant donné qu'elle ne peux accueillir que 8 personne a la fois. Pour les Donjons c'est ok, mais pour ce qui est des parties PvP ou Raid PvE, bref là où l'on est plus de 8, c'est juste inutile. Donc chez nous les loulous on oublie les party.

Alors vous allez me dire : "mais il est bien brave ce zigoto, mais la qualité audio du chat ingame est juste ignoble"

Et bien figurer vous que non ! En fait il suffit d'aller dans les option et de naviguer jusqu'en bas où vous verrez "voix du joueur"
ensuite vous baisser le curseur jusqu'au 2/3 environ, puis vous tester, si les grésillements persistent, alors baissez encore d'un poil.
Vous verre que la qualité devient alors aussi bien qu'en party.

Ensuite vous irez dans "chat de guilde" et vous verrez deux canaux, et la c'est important, le premier et le chat de guilde général,
le second servira UNIQUEMENT au PvP, ensuite lorsque vous grouper pour du PvE type donjons ou autre vous n'utiliserez que le chat de groupe, de manière à éviter toute pagaille dans le chat.

5) Êtres disponible

Alors chaque personne a un emploie du temps différent, et un famille, activité professionnelle etc. Donc on comprend bien que par moment vous ne pourrez pas vous connecter.
Néanmoins, si un membre sera inactif pendant un mois ( aucune connexion, aucun signe de vie ), ou qu'il reste connecte mais ne joue pas au jeu et ignore les membres sera immédiatement banni.
C'est un peut spartiate, mais nous ne voulons pas de membres fantôme.

Voila les loulous, suivez les règle a la lettres et tous se passera bien, dans le cas contraire, il y'a de forte chance que vous soyez banni immédiatement.

A plus in game les choupinous !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisgsawer11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Règles de la Guilde Répondre en citant

Je me permet de mettre un petit complément PvP :

Je m'adapterai à la demande, quand on se fait du pvp dite moi si vous voulez jouer à la cool ou organisé.
Si c'est à la cool on va dire que tout le monde lead par contre si on la joue sérieux il y a des points que je doit préciser.

-Ecoutez moi, je veux pas être chiant avec ça mais si vous me demandez de lead et que vous m'écoutez pas ça sert à rien.
-La fufu ! Si vous vous faites repérer on est mort et c'est chiant. On décide de nos combats et pas l'inverse. On gagne un combat en ayant l'initiative pas l'inverse
.
-Focus, abandonnez le 1vs1, un combat qui dur trop longtemps c'est la mort assurée. Focus 1 ou deux mecs, on leur roule dessus et on passe au suivant.
-Pour s'échaper des combats (sur ordre) fuyez le plus loins possible, ne mourez pas en pleins découvert ou on ne pourra pas vous rès.
-Plus de vigueur ou de maggie, soit vous faites un break (potion, fufu, etc) soit vous tapez a distance. N'engagez pas à poil
.
-Restez groupés, si vous engagez quelqu'un loins de nous c'est que des emmerdes pour nous et vous. 

J'apporterai d'autres points lors des raids.
Bon jeu à tous

Rédigé par Laguente Officier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Règles de la Guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Règles du Forum & de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange