guilde : soul eater Index du Forum
guilde : soul eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

rem623 - Lame noire veteran 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem623

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:56 (2015)    Sujet du message: rem623 - Lame noire veteran 1 Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous

Présentation IG :

id psn : Rem62320
pseudo : Snow
perso main : Sigil Dagnir
race : Elfe Noire
classe : Lame noire
level : vétéran 1
métier : Menuisier lvl 28

présentation irl : Rémy 26 ans , en couple avec un dragon.
j'habite "Din ch'nord", la ou on ne voit habituellement pas de dragon mais plutôt des pingouins, je travail dans le bâtiment en tant que chef d'équipe, je ne reste donc jamais au même endroit et il m'arrive de partir à la semaine, mes dispos sont donc assez instable. 

Concernant mon xp en jeux-vidéo je ne vous parlerai ici que des mmo sinon je n'est pas finit :
J'ai commencer sur "wow" serveur privé, puis j'ai eu ma paie donc j'ai commencer à nourrir blizzard aprés 1 an et ce pendant 4 ans, ensuite une période "The Rift" puis "Swotor" et me voila aujourd'hui sur Teso pour le plus grand plaisir de mon dragon. ^^
Histoire de ne pas me tenir à ce que je dit, je suis à la base un gros joueur de counter strike, étant classé france je connait assez bien l'esprit d'une équipe ou d'un groupe IG même si la compét n'est plus pour moi.

En éspérant que je vous ait fournit assez d'information et que vous ne tiendrez pas des fautes d'aurtaugrrafes ! 

A la revoyure !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kergrek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: rem623 - Lame noire veteran 1 Répondre en citant

salut et bienvenue chez nous 

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:00 (2015)    Sujet du message: rem623 - Lame noire veteran 1 Répondre en citant

Bienvenue chef (suce boule activé)  lol

Thorvald-le-sombre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:44 (2015)    Sujet du message: rem623 - Lame noire veteran 1 Répondre en citant

Salut a toi! Bienvenue dans la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:56 (2015)    Sujet du message: rem623 - Lame noire veteran 1 Répondre en citant

Merci à vous, a toute IG

Kayzuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:55 (2015)    Sujet du message: rem623 - Lame noire veteran 1 Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2019)    Sujet du message: rem623 - Lame noire veteran 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange