guilde : soul eater Index du Forum
guilde : soul eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

petit idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Missives des généraux -> La caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bravo78711
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:32 (2015)    Sujet du message: petit idées Répondre en citant

salut tous le monde       

une petit idée comme sa me vient en tête oui je c moi une idée mdr 

bref il serais bien de crée un post avec la presentation du gm et des officier pour les nouveaux pour qu'il sache qui et qui et qui fait quoi 

ensuite il faudrait trouver des info sur les recettes de cuisine ( tout les recettes qu'il y a dans le jeux )   de même pour les enchantement et l'alchimie 

ensuite stipuler pour ceux qu'y veule avoir des info sur le prochain dlc d'aller sur la page facebook  ou je partage plusieurs info par semaine avent la sortie du dlc 

par ailleur pour le recrutement il serais bon de maître nos info en commun qui à publier et sur qu'elle site qu'elle forum sur qu'elle page facebook   et vice versa  histoire de ne pas publier sur au même endroit 

Merci de m'avoir lu et désoler pour les fautes je suis au travail     

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kergrek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 06:29 (2015)    Sujet du message: petit idées Répondre en citant

Oui c est bien mais avant de faire tous sa sur notre forum il faut voire ce que l on fait de la proposition de gebachan 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:17 (2015)    Sujet du message: petit idées Répondre en citant

Honnêtement, je suis plutôt pour la proposition de gabashan, on repart à zéro, pour les présentation et tous le reste, je pense que c'est le mieux, se soir je m'occupe de ça avec Gab ( vous inquiétez pas, on changera pas le fofo se soir hein )

Kayzuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:59 (2015)    Sujet du message: petit idées Répondre en citant

Super idées Bravo. Par contre il y a déja un sujet par rapport au recrutement et j y ai inscrit les liens des sites ou une présentation de guilde a ete fait. On en reparle ig si tu veux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2019)    Sujet du message: petit idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Missives des généraux -> La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange