guilde : soul eater Index du Forum
guilde : soul eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Présentation Olive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive-13013

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Olive Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Ayant repris Teso depuis la sortie console et cherchant une guilde active, je me décide donc de postuler chez vous.

Irl'ment je me prénomme Olivier, 33 ans habitant Marseille. Je suis un baroudeur dans l'âme, après avoir vécu 2 ans à Madagascar et un passage à la légion étrangère, il est temps pour moi de me poser surtout que maintenant, je suis marié depuis bientôt deux ans...  Mr. Green  

Je suis un vieux joueur de MMO, j'ai commencé ma carrière sur Everquest en 2000 puis j'ai enchaîné sans jamais vraiment arrêter sur DAoC, Eve, AOC, WoW, EQ2 et bien d'autres... J'ai même étais 2 ans Gamemaster sur Ryzom pour les connaisseurs.

J'ai commencé à jouer à Teso à la sortie PC. Je jouais un lame noire qui n'a malheureusement pas dépasser les niveau 30+, mon PC étant vieux et le compte en banque au plus bas j'ai donc décider de capituler jusqu’à la sortie console...

Mon personnage principale est un jeune et beau elfe des bois lame noire lvl 22 actuellement spé vigueur, dual wield et arc. Je possède aussi un DK veteran 2 que je ne joue plus, il me sert juste pour le craft. Je suis plutot discret dans mon style de jeu, c'est pour cela que l'envie de rejouer un personnage "assassin" ma fait stoppé le DK.

J'ai crée la guilde marchande "Black Market of Tamriel" qui comporte 500 membres pour l'anecdote.

Je me tourne vers votre guilde car j'ai pu voir votre annonce sur JoL et votre steam pendant une sortie PvP et j'ai bien accroché à l'esprit de votre groupe. J'ai lu votre charte et yé l'aprouve ! 

Je reste à votre disposition si besoin de plus de renseignements,

Banzai hic ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorvald-le-sombre
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Olive Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue parmis nous! La vache la legion etrangere!  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Olive Répondre en citant

Bienvenue :]  tu peux nous inviter dans ta guilde marchande s il te plait?

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Olive Répondre en citant

Coucou et merci pour l'accueil ! 

Oui pas de soucis pour les invitations par contre je dois faire le tri des inactifs et le système de gestion de guilde etant super pourri sur ps4 cela peut être un peu long Smile

Bon jeu à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2019)    Sujet du message: Présentation Olive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange