guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Salutation

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Icepepito

PostPosted: Fri 28 Aug - 23:00 (2015)    Post subject: Salutation Reply with quote

Bonjour , moi c'est Olivier 26 ans de région parisienne , mon psn : Icepepito 

Après avoir lu votre annonce et regarder vos vidéos , je viens ici pour me présenté afin de pouvoir rejoindre vos rang , je joue une sorcière heal/dps lvl 39 actuellement et je monte la couture et la cuisine en même temps. Ma passion c'est le pvp , embuscade en tout genre et fracassage de crane a volonté.

Par le passé j'ai beaucoup jouer au mmo sur pc , Daoc 12 ans ponctué de pause avec Wow , lineage 2 , Starwars , guildwars2. je joue aussi a diablo 3.

je suis disponible en général le soir , si vous avez des question je suis dispo Smile a bientot 

ps: j'avais envoyer un message a sisgsawer11 sur le psn mais je n'avais pas eu de réponse avant de partir en vacance c'est pour sa que je passe aujourd'hui par le forum Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 23:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange