guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284)

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cerberus tenebrae
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 08:31 (2015)    Post subject: Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284) Reply with quote

Bonjour, 
Je me présente Tony, 30 ans. J'habite dans le nord à roubaix. Je suis papa de 2 garçons.  Mon expérience de games, je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 6 ans, je suis un fan de rpg, surtout la serie final fantasy et aussi des elder scroll. J'ai débuté les mmo sur world of warcraft pendant environ 7 ans puis j'ai passé quelques mois sur ff14 d'abord sur ps3 puis ps4.
J'attends Teso depuis pas mal de temps et de plus en plus depuis son annonce sur Ps4 avec sa  nouvelle formule buy to play.
Je recherche une guilde avant tout pour passer de bons moments sur le jeu en compagnie de personnes sympathique , faire du pve et du pvp.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Bonne journée à tous et à bientôt IG

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun - 08:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cerberus tenebrae
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 08:36 (2015)    Post subject: Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284) Reply with quote

Pour la classe, je pense à jouer un elfe noir sorcier dps en leveling et heal pour donjon et pvp

Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:23 (2015)    Post subject: Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284) Reply with quote

Salut,

Génial on peut dire que tu as de l'expérience dans le domaines des MMORPG ^^'. As tu une idée quant à la profession que exerceras sans relâche?

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:25 (2015)    Post subject: Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284) Reply with quote

Je ne sais pas encore, je serai bien tenté pour l'enchantement 

Back to top
Badsnake58
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:51 (2015)    Post subject: Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284) Reply with quote

Meme age, meme parcours de gaming à quelque choses près, meme prénom oula je me pose des questions et aussi meme race ... 

Back to top
Cerberus tenebrae
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:53 (2015)    Post subject: Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284) Reply with quote

Ah ouais ! Comme même, sur le vocal on vas devoir ce trouver des surnoms lol. 😀

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: Présentation : Cerberus tenebrae (tony181284)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange