guilde : soul eater Index du Forum
guilde : soul eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

présentation: kev35580

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev35580
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: présentation: kev35580 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle kévin j'ai 22 ans, je suis au chomage bientot une formation en tant qu'agent de sécurité, je suis quelqu'un de mature, sociable et beaucoup a la déconnade.

j'ai commencé a joué a la console depuis la sega mégadrive et les jeux mmorpg j'y joue pas tant que sa c'est juste pour changé de style par ce que je suis plus
fifa ou bf4 ou assasin screed.

niveau classe se seras chevalier dragons je pense et comme perso se serais un elfe des bois

je serais disponible en debut d'aprem jusqu'au lendemain donc sa va je pense en disponibilité

mon pseudo PSN est kev35580

je vous dis salut et a mardi Confused

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:06 (2015)    Sujet du message: présentation: kev35580 Répondre en citant

Bienvenue chez nous! Smile 

sisgsawer11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:41 (2015)    Sujet du message: présentation: kev35580 Répondre en citant

bienvenue !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2019)    Sujet du message: présentation: kev35580

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange