guilde : soul eater Index du Forum
guilde : soul eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Idée de Groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badsnake58
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:48 (2015)    Sujet du message: Idée de Groupe Répondre en citant

Voila je propose un système de groupes de joueurs pour les party ps4 en fonction des niveau avec par exemple un membre du conseil, un officier et 3 autres joueurs. Ceci pour des parties équilibrés et construites avec des objectifs différents pour chaque groupe, avec partage des infos régulièrement (ex : éclats, boss, etc...) ensuite pour le coffre de guilde le membre du conseil aurai son importance dans le groupe pour gérer le coffre avec ses membres.
De plus les groupes pourrait être constitués en fonction aussi des heures de jeux.

Mais bien sur cela est seulement une idée que je souhaite faire partager !!! 

Voila... heu je crois que c'est tout... je pense 

Ah oui...euh non en fait !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : soul eater Index du Forum -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange