guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Presentation azx_winterses200

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azx_winterses200
Membre

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:10 (2015)    Post subject: Presentation azx_winterses200 Reply with quote

Bonjours a tous, je m’appelle maxime j'ai 16 et je suis étudiant.

Mon tout premier mmo été dofus ou j'ai jouer a fond pendant 2ans Mr. Green  mais mes jeux préférer sont les jeux de simulation style pes/fifa en mode carrière, gt6, simcity et j'en passe..
J'aime les TES depuis un bon moment surtout que j'ai squatter skyrim PS3 pendant longtemps.

La classe que je vais prendre pour se TESO se sera un Nordique/Templier car les nordique j'aime sa !!!  Okay

Je serai dispo tout les jours de la semaine (comme j'ai de très bon horaire) sauf le week end 1fois/2 !!

Voila voila je penses que j'ai tout dit donc bon jeux et a bientôt en Tamriel !!

Back to top

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange