guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Aide, questions, comment monter son perso correctement

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laGuente
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 12:11 (2015)    Post subject: Aide, questions, comment monter son perso correctement Reply with quote

Souvent on me demande des conseils, un avis ou autre, je pense que d'autres que moi ont aussi de bons avis.J'aimerai que cet échange se fasse dans ce sujet pour que tout le monde en profite.
N'hésitez donc pas à poser vos questions et aux autres d'y répondre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 12:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laGuente
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 12:16 (2015)    Post subject: Aide, questions, comment monter son perso correctement Reply with quote

Quelques liens utiles :

http://www.madmixchronicles.com/category/eso/the-elder-scrolls-online-build/
http://www.warlegend.net/elder-scrolls-online/
http://www.millenium.org/the-elder-Scrolls-Online/

Back to top
laGuente
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 12:43 (2015)    Post subject: Aide, questions, comment monter son perso correctement Reply with quote

Mes compétences (petite aide pour les Nightblade).

Alors petite explication, j'ai opté pour les deux armes pour le dps monstrueux et la pièce supplémentaire pour les sets d'armures et d'armes.
A savoir qu'il faut au maximum deux compétences d'armes dans votre barre, si vous en mettez plus ça va vous bouffer les passifs de vos autres spécialités.
Dans cette barre de dps, j'ai un sort pour m’échapper ou pour favoriser les critiques dps (cape d'ombre), ensuite (cible marquées) me permet de baisser l'armure physique de
mon adversaire (je fais des dommages phy donc pas besoin de toucher a son armures magique) ainsi que de l'empêcher de se rendre fufu. Et après 3 compétences de dps, 
modifiable selon vos envies. Lame volante pour taper à distance et ralentir mes cibles, déluge de coups pour le corps à corps (pratique pour faire tomber la vigueur des tank et
embuscade pour me rapprocher des cibles, les désorienter et avoir un bonus de dégats sur la prochaine attaque. Ceci combiné avec l'ulti de la guilde des guerriers qui m'ajoute 
des dommages d'armes. Tout est fait pour récupérer les passifs qui m'intéressent en ombre et assassinat.
- Switch !
Et oui on a deux barres de compétences ! elles doivent se compléter Smile 
Nous, Nightblade avons très peu de vie mais une facilité pour s'enfuir ! Où la magie est utile, je parle de cape d'ombre, de présence terrifiante mais aussi de ma troisième compétence
qui morph en magie me rajoute 25% de vitesse quand je suis fufu (ajouté au bonus du vampirisme). Ces trois compétences font de moi un pro pour s'échapper Wink (faut-il savoir et pouvoir les utiliser).
Je garde un peu de dps pour celui qui arriverai à me suivre grâce à visé précise et à mon finisseur (1ère compétence). Si je suis vraiment entrain de me faire pourrir j'utilise l'ulti de soutien 
(compétence de guerre d'alliance) qui me donne un bouclier et un heal. 

Pensez à utiliser la bouffe et des potions ! Ça peut changer un combat !

Voila voila, armure intermédiaire, sets d'armures full vigueur et dps. Oublier pas que la magie peut aussi vous sauver la vie.

Back to top
kergrek
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 13:24 (2015)    Post subject: Aide, questions, comment monter son perso correctement Reply with quote

cool super merci lageunt

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 07:29 (2015)    Post subject: Aide, questions, comment monter son perso correctement Reply with quote

Salut la guilde,
Comme Sig a pu s'en apercevoir le craft est plus compliqué qu'il n'y paraît Smile
C'est pourquoi je vous propose mes services je suis capable de vous crafter des sets d'armure et d'armes assez sympa.
Je craft par contre qu'à partir du vétéran 1 (si vous êtes lvl 40 et que vous voulez vous y prendre à l'avance pas de soucis) et oui 
craft pour du bas lvl ne servirai à rien vu que vous allez changer de niveau rapidement.
Pour que ça soit simple pour moi envoyez moi un mail sur le jeu avec votre spécialité (vigueur, magie) et ce que vous souhaiteriez 
comme type d'armure et d'armes (lourde, légère,... dague, épée, baton, arc,...). Envoyez moi aussi les compos nécessaires, vous devriez pouvoir
en trouver suffisamment auprès des autres membres de la guilde.

Et pour ceux qui veulent voir ma chatte :

Back to top
laGuente
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 22:02 (2015)    Post subject: Aide, questions, comment monter son perso correctement Reply with quote

Yop, pensez a vous aider pour trouver les compos, je suis dispo ce weekend pour donner un coup de main je ne sait pas si je pourrai etre dispo avant un bon moment dépassé cette date.. Tchao

Back to top
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul - 05:36 (2015)    Post subject: Aide, questions, comment monter son perso correctement Reply with quote

Salut a tous! Si besoin je ferais le ceuilleur et je m'occuperai d'envoyer des armes ou arlures quand j'en trouve pournles personne intéressé.

Pour le build je m'en occupe dans la journee,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange