guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Sortie PvP

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Missives des généraux -> Table d'opération -> Événement PvP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:52 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Salut a tous !! Si vous voulais fair du PvP se soir, voyez le avec laguente, il s'occupe de tous se qui est PvP, si il n'est pas la voyez avec un autre officier, ou Kenshinne ( il est juste membre mais il etait chaud comme un beignet pour fair du pvp ). Je serais absent se soir donc on se revoit demain les loulous !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laGuente
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 07:35 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Salut les gars, est-ce que dans le weekend vous seriez chaud et dispo pour faire un raid de guilde pvp ? le top serai de 15h à 17h voir de 16h à 18h.
Le top c'est que Sig soit là si il veut faire un petit stream Smile.
Svp postez vos disponibilités que j'essaye de trouver un moyen de rassembler le plus de personnes possible.

(A partir de lundi matin je ne serai plus dispo pendant au moins 3 semaines)

Back to top
kergrek
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 08:46 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

yo toi tu peux conter sur moi pour du pvp l ami 

Back to top
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 11:32 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Moi pourquoi pas mais plus dimanche caramélisées c l anniversaire de ma femme 

Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 17:20 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Je t'avoue laguente que je suis chaud comme un beignet, mais l'ennui c'est que je suis de garde se weekend, je suis dispo qu'à partir de 20h30,
Mais très bonne initiative officier, tu gagne des point au près de ton iminense dictateur césarien Sig :-p

Back to top
Nigthschade
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 18:30 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Non tu t es trompé sig pas césarie mais carpetient lol 

Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 20:57 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Oui mais le maître des carpette !!

Back to top
Nigthschade
Membre

PostPosted: Wed 22 Jul - 21:00 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Lol grave 

Back to top
laGuente
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 21:04 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

XD ok on verra plus tard pour ce stream a moins que demain les gens soient chaud !! Smile 

Back to top
laGuente
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 21:57 (2015)    Post subject: Sortie PvP Reply with quote

Alors jeudi  23 (demain) vers 20h30 stream pvp, je vous passerai les consignes demain pour que cette sortie "filmée" se déroule dans les règles de l'art. A demain !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Missives des généraux -> Table d'opération -> Événement PvP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange