guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Grosse sortie de guilde

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Missives des généraux -> Table d'opération -> Événement PvP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 00:18 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Salut a tous les loulou !! Demain soir 23 juillet a 21h laguente et moi même voulons organiser un grosse sortie PvP, nous voudrions que tous les membres disponible de la guilde soi avec nous ( je précise, on tous une vie hein, vous prenez pas la tête si vous avez des obligation familial ou professionnelle ), par contre, ceux qui sont dispo, se serait bien qu'il soient la, on essaye d'organiser quelque chose de bien, donc profites en !!

La sortie se passera sur l'Etoile d'azura, il y' aura surement une liste d' attente, donc, les personne qui seront dispo devront être connecter a 20h30 pour que laguente  puisse grouper.
Pour ceux qui veulent être des nôtres, mais qui ne seront pas dispo a 20h30, faite un poste ici avec l'heure a laquelle vous serai dispo, en faite même sans être connecter si on vous groupe vous serait sur la liste d'attente. Ensuite pour les autre qui pourront êtres là en temps et en heures faites quand même un poste ici, manière qu'on est un aperçu des membres présent.

Pour finir, nous feront un streaming sur cette sortie, que nous publierons sur notre chaine youtube et notre page facebook, c'est pour ça que se serait bien que le plus de personne soit présente. Pour ce qui est du stream, 5 personne maximum participerons au chat vocal, et tous les autres feront partie de la vidéo. Je choisirai demain les personne présente (je prendrait deux officiers et deux membres ) et je ferais ça pour les prochaine vidéo, histoire que tous le monde puisse participer au fur et a mesure des stream.

Inutile de préciser que laguente leadera le raid de guilde, alors lisez bien se qui suit :

Comme nous seront en partie privée pour le chat de stream ( oui laguente fera partie du vocal avec moi ), nous ne pourront pas communiquer avec le reste des troupe, donc, un officier sera en chat de guilde avec le reste des guerrier, sont rôle sera très important, il devra suivre les moindre fait et geste de laguente :

- Si laguente est en fufu, l'officier mes les troupe en fufu le plus rapidement possible
- Si laguente attaque, l'officier fait attaquer les troupes
- si laguente pisse un coup, l'officier fait pisser les loulous

Enfin bref vous avez compris Wink, l'officier en question n'est pas encore définie, ça se fera demain, mais au moins vous savez déjà comment cela va se passer !!

Frères d'armes je compte sur vous c'est le premier gros évènement !! Donc réagissez sur ce poste !!

Nos guerrier !! Nos frères d'armes !! Nos ennemis seront occis !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 00:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An2redo
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 00:48 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Moi je serais la a 23h, si vous êtes toujours en pvp je vous rejoindrez avec plaisir.

Back to top
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul - 05:39 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Je fait tout mon possible pour etre present!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:11 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

je suis toujours présent pour se foutre déçu 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 15:23 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Merci Sig ce soir ca va envoyer du lourd

Back to top
Nigthschade
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul - 17:33 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

JR serais là moi mais certainement pas CO à l heure alors grouper moi 

Back to top
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul - 20:12 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Je ne sais pas encore si jebpeux etre la xebsoir. Par contre je ne pourrais pas me connecter avant 21h

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 20:25 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Ok, il faudra que tu rejoigne la campagne étoile d'azzura par tes propres moyens Smile

Back to top
An2redo
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:35 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

alors résultat des courses???

Back to top
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:36 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Le gm est mort combien de fois? Ok je sors!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:44 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

Tu m'as manqué hier An2rédo Smile on attend le stream de sig je pense que les images parlerons d'elles même.
Pour ma part pour résumer, c'était notre premier stream pvp Smile

Back to top
An2redo
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:47 (2015)    Post subject: Grosse sortie de guilde Reply with quote

toi tu ma manqué tout les jours ^^
Je me rattraperais lol ce week end.

D'accord, bien joué alors

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Missives des généraux -> Table d'opération -> Événement PvP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange