guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Disponibilité des Membres
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 13:23 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Salut les choupinous !! Comme vous le savez il y'a peu, nous avons organisée un sortie pvp avec nôtres frère et officier laguente. Je vous avouerez, que nous avons étais plutôt déçu car nous étions que huit ou neuf, et nous pensions êtres au moins moitié plus. En soit la sotie c'est plutôt bien passer, même si quelques léger petit problème devront êtres régler. Je précise que je ne met pas la faute sur les membres, comme j'ai dit dans le poste de la sortie, on a tous une vie. Je pense plutôt que l'on s'y prend mal au niveau de l'organisation des gros événements. Donc je crée un poste de disponibilité.

Alors voila comment ça se passe, chaque membre de la guilde devra poster ici, son ou ses jours de disponibilité avec les heures de connexion et de déconnexion.

Ex : "Moi je suis dispo le plus souvent le mardi et le vendredi a partir de 21h et jusqu' a 11h ou minuit" voila ça nous suffit amplement.

Grâce à  ça on pourra surement déterminer les deux ou trois meilleur jours qui seront choisi pour les évènement régulier Smile

J’espère que tous le monde fera l'effort de posté ça disponibilité, n'oublier pas que c'est pour que tous le monde puisse jouer ensemble !!

Je compte sur vous mes loulous  Okay    

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 13:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kergrek
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:04 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

super idée sig alors pour moi 
lundi de 19h à 24h
mardi e 19h à 24h
mercredi e 19h à 24h
jeudi e 19h à 24h
vendredi e 19h à 24h
et le week end je sait pas tro mais en general je suis la de 13h à 24h voire plus 

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:22 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Yes piur moi.
les lundi soir de 21h a 1h du mat
Une semaine sur deux ( les semianes paires) : de 16h a 18h et le samedi toute la journee.

Apres de temps en temps le week end rt si besoin je peux me liberer un soir en semaine.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:34 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

La semaine de 18h30 à 00h et tout le weekend

Back to top
An2redo
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jul - 10:00 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Moi la semaine a partir de 10h 12h30 (ensuite pause syndicale) je reprends 14h30 jusqu’à 18h30, puis le soir de 23H a 3 4 h du matin.

Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Jul - 12:30 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Salut, moi plutot les après midi et le soir tard mais pas trop :p

Back to top
Membre

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:48 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Moi je suis disponible le soir de 21 h à 1h30 grand max et ensuite ben les soir de CO je dirais presque tout les soir sauf les mercredis télé avec ma femme obligé lol 

Back to top
bravo78711
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:56 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Désoler sig moi je peut pas donner mes dispos elle change tout le temps 

Back to top
Jympowaa

PostPosted: Thu 30 Jul - 16:53 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Bonjour, pour ma part je n'ai pas de disponibilité précise, dans le sens ou j'ai pas encore de travail et j'ai fini mes études.
Je peut par contre assurer que je serais souvent connecté, pas le matin mais l'après-midi jusqu'a tard le soir si quelque chose est prévu.
En gros je suis souvent disponible l'aprèm pour l'instant voir le soir si il faut Wink
Ah sauf le dimanche car ma mère travail pas et je lui laisse la télé donc je serais présent juste le soir assez tard Smile

Back to top
Lotye

PostPosted: Fri 31 Jul - 08:48 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Salut voila mes disponibilité:
lundi: 18h30-minuit
mardi: 18h30-minuit
jeudi: 18h30_minuit
samedi: 10h-14h environ
dimanche: 10h-14h environ mais sans micro!! et ensuite 19h-minuit

quand je met minuit c'est a peu prêt..

par contre je suis en vacances a partir de se soir et pour trois semaines et la je serais co ou pas je ne sais pas vu qu'en vacances je vis au jour le jour..
a plus in game

Back to top
gabashan

PostPosted: Mon 3 Aug - 18:35 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

De manière général le soir de 21h à minuit max ! Après c'est très situationnelle, je suis pas dispo, les week-end et vacance scolaire.

Back to top
W4lkyr13

PostPosted: Tue 4 Aug - 01:18 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

En générale, beaucoup week-end et quelques soirs dans la semaine. Cette semaine vacances donc je serai plus présent qu a l avenir 

Last edited by W4lkyr13 on Tue 4 Aug - 16:04 (2015); edited 1 time in total
Back to top
PIERRE RIRI
Membre

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:02 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

Dispo le soir vers 20h30

Back to top
poulax

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:50 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

poulax dispo environ tous les soirs jusqu'a 24h enfin ca dépend de la sieste

Back to top
zekiin

PostPosted: Wed 5 Aug - 20:03 (2015)    Post subject: Disponibilité des Membres Reply with quote

alors mes disponibilites sont jusqu'au 11 aout dispo tout le temps, ensuite sa sera les lundi et mardi. Septembre, a voir selon planning =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange