guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Besoin de conseil rerol

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:32 (2015)    Post subject: Besoin de conseil rerol Reply with quote

Salut a tous.
J'ai besoin d'un conseil.
Je viens de passer veteran 1 avec mon dps, mais j'ai envie de jouer un sorcier.
je voulais savoir  comment vous gerer vos reroll. 
C'est a dire garder vous votre perso principal pour jouer en guilde? Vous tourner selonn les besoins dans les donjons?

Back to top

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 19:03 (2015)    Post subject: Besoin de conseil rerol Reply with quote

Moi personnellement, j'ai monté un reroll dps vigueur chevalier dragon et dés le niveau 10 j'ai pu l'utiliser avec les membres de la guilde quand il y avait des sorti pvp. Maintenant il est vét 1. Cependant comme il y a très peu de healer dans la guilde dés qu'il y a besoin je retourne sur mon templier pour les donjons. Si ton idée  est de faire un dps magie pense aussi au lame noire qui peut faire un excellenet dps magie avec un côté furtif et soigneur de groupe que le mage n'a pas via ses compétences de classes. Néanmoins si tu restes sur l'idée de faire un mage n'hésite pas à demander des conseils à An2redo, et Damz qui sont des dps magie aguerris. 

Back to top
Membre

PostPosted: Mon 27 Jul - 20:22 (2015)    Post subject: Besoin de conseil rerol Reply with quote

En fait mon idée c'était de faire un sorcier mais au combats, c'est à dire  un elfes noir, deux armes (oui je kiff les deux armes) mais avec des pouvoirs. Et j'essaie de voir si en deuxiéme spé être en heal! 

J'aime bien les cotés hybrides! J'ai trop joué des classes toutes faites! C'est pour cela que j'ai travaillé sur un builds de dps spécifiques avec mon chevalier dragon.

Mais oui un coup de main pour la magie je prends avec plaisir!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 22:30 (2015)    Post subject: Besoin de conseil rerol Reply with quote

Si tu aime l’ambidextrie le lame noire et une bonne option, il est agressif et les combat son très vif, t'est tous le temps en mouvement, c'est vraiment plaisent...
Tu peut le jouer vigueur ou magique... Si tu veut plus d'info je suis dispo Wink

Back to top
An2redo
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jul - 10:08 (2015)    Post subject: Besoin de conseil rerol Reply with quote

Oublie pas le faite de vouloir faire un hybride (exemple 50% magie et 50% vigeur) tu sera plus polyvalent sa c'est sur mais en revanche au niveau des dégâts tu fera moins mal qu'un mage full magie ou une lame noir full magie ou vigeur. Après tout dépend ce que tu recherche.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange