guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Présentation Isangeles

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isangeles

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:27 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

Bonjour,

je me présente Isangeles, lame noire vétéran 1, je joue principalement PVP mais souhaite me mettre aussi au PVE.
Au niveau, des métiers j'up forge et couture 21 et 22 seulement pour le moment. J'ai déjà joué a de nombreux mmo, WoW, Swtor, Guild of Wars ...

Sinon dans la vie je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans, j'habite Paris mais originaire de Toulouse, je suis dans la profession bancaire.
Je suis passionné d'Heroic Fantasy (game of thrones, le seigneur des anneaux, les annales de la compagnie noire ...), de cinéma et de football.

Donc voila je souhaite rejoindre votre guilde en espérant y trouver une ambiance sympa, bonne enfant, sans prise de tête.

Si vous avez des questions, souhaitez en savoir plus, n'hésitez !!!

En espérant a bientot, in game !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:30 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:40 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

salut à toi l ami et bienvenue chez nous 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:42 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

Bienvenue a toi mon amis !!

Back to top
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:57 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

Bienvenue à toi!

Back to top
Membre

PostPosted: Wed 29 Jul - 20:34 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

Bienvenue a toi

Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 21:18 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

Par contre pourrais tu mettre ton psn ? 

Back to top
Isangeles

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:32 (2015)    Post subject: Présentation Isangeles Reply with quote

Merci à vous tous. Mon PSN : Malekith31

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange