guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

migration !

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La boite à idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabashan

PostPosted: Wed 29 Jul - 23:33 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

je suis nouveaux est je suis déjà chiant  Bannir , xooit c'est merdique a souhait et moi qui suit le forum quotidiennement, je pense que vue ce qu'on ma dit a mon entretien, une migration vers forumactif serais mieux pour la guilde, du point de vue webmaster c'est toujours gratuit, responsive et mieux développez et avec une communauté plus active et beaucoup plus simple a personnaliser et pour les membre a utiliser. 

http://www.forumactif.com/

c'est juste une proposition !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 23:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:33 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Salut,

As tu des exemples précis des avantages que pourrait nous apporter forumactif par rapport à xooit, si ce n'est une ergonomie différente?

Back to top

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:57 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Kayzuru wrote:
Salut,

As tu des exemples précis des avantages que pourrait nous apporter forumactif par rapport à xooit, si ce n'est une ergonomie différente?

J'ai link le lien, un peu de lecture de donnerais tes réponses, mais je vais en faire une recap !

Inconvénient : 

Il faut se réinscrire et recopier les bases des texte qui fondent la guilde, c'est du travail !

avantage :

Il y a une meilleure ergonomie !
Une version mobile est automatiquement généré
Le code de développement est plus récent et l'éditeur de post est plus facile et mieux fourni en options sur la version PC et mobile.

La personnalisation à été conçu avec les derniers concept de forums phpbb3, incision, punbb.

Un portail de qualité est installable et on peux y créer des modules HTML personnalisé. Type twitch, twitter, suivi RSS, facebook, chaîne YouTube.

On peux utiliser du javascript, pour implanter des fonction fun comme l'affichage des item du jeu à partir des site de base de donner.c'est qu'un exemple.

On peux hébergé une image directement et facilement avec une interface drag and drop !

Et tellement plus récent !

L'utilité pour la guilde ? Je suis du métier donc je connais bien les outils et donc me permet de conseiller son utilisation.

Utiliser un forum peux être rébarbatif pour certains, le confort et l'ergonomie, facilité l'utilisation et donne plus envie d'y venir et de participer.

L'apparence les modèles de conception plus récent et plus simple à personnalisé sont un atout pour faire un forum beau et donc qui donne envie pour le recrutement, l'image compte aussi !

Je pourrais faire une liste énorme ! C'est juste une proposition, je suis actifs comme garçon, il ne faut pas avoir des craintes sur le fait que je propose beaucoup.

Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:23 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Merci pour ces précisions, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait tant de possibilités car je ne suis sans doute pas tombé sur les bon exemples de forumactif en cherchant. Si tu connais un exemple de forumactif regroupant les fonctionnalités que tu as énoncé ça serait sans doute encore plus parlant pour les néophytes comme moi Smile

Back to top

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:57 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Ok je vais te chercher cela !  Mais ce que je t'enonce peu l'utilise parce qu'il sont pas dans le métier du web

Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 14:32 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Tous ça m'a l'air très intéressant tout de mêmes....

Back to top
kergrek
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 14:35 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

a voire 

Back to top

PostPosted: Thu 30 Jul - 14:45 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

http://www.destinyforum.fr
http://soagaming.fr1.co
http://www.terramysticarpg.com
Y'a plein de possibilité, mais c'est qu'une idée, vous verrer bien ! Faut le tester ça coût rien et vous verrer après si mon idée est bonne.

Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 16:36 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Merci a toi mon amis, ça peut êtres pas mal, on va y réfléchir !!  Okay

Back to top
L'épée des Nordiques
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 18:19 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Je peux me charger de créer un forumactif si personne n'y voit d'inconvénients 

En tout cas faites attention, car il existe déja un forum : soul-eater.forumactif.org   

Mais il n'a rien à voir avec nous

Back to top
gabashan

PostPosted: Thu 30 Jul - 19:07 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Vous prennez pas trop la tête non plus ! C'était une simple idée.

Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 19:12 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Tu est dispos se soir en party Gab ?

Back to top
gabashan

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:05 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Je suis aux urgences avec ma fille, gamelle à vélo ! Alors je sais pas dsl

Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:08 (2015)    Post subject: migration ! Reply with quote

Te prend pas la tête, occupe toi de ta fille, c'est le plus important mon amis !! Tkt on se capte demain mon amis, bon courage !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La boite à idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange