guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

présentation zekiin

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zekiin

PostPosted: Mon 3 Aug - 22:07 (2015)    Post subject: présentation zekiin Reply with quote

bonjour a tous,

psn: achyllefs13

perso jouer: elfe noir, lvl 39, dk dps (pour le moment)

Voila je viens vers vous ayant votre annonce de recrutement via facebook =)
Mon petit parcours de geek: faisant partie de la guilde from scratch sur wow, je cherche une guilde active sur skyrim, qui ne moeurs pas au bout de deux semaines,
ayant deja terminer morrowind, oblivion et skyrim, je cherche maintenant a m'attaquer a cet opus petit a petit; Et au fur et a mesure parcourir tout le contenu du jeu jusqu'au prochain pallier, la cité impérial.
je suis disponible pour toutes question ou quoi que se soit. Au plaisir =) =) =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 22:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 05:12 (2015)    Post subject: présentation zekiin Reply with quote

Bienvenue, ajoute les personnes suivante pour que l'on puisse te contacter sur la playstation: sigsawer11, kergrek, Bravo78711, Luthars, Kayzuru

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 06:26 (2015)    Post subject: présentation zekiin Reply with quote

Salut l ami bienvenue chez nous 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange