guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Un peu de vie

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Thu 6 Aug - 06:36 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

Salut a tous mes freres d'armes.
Je tiens a faire ce post car depuis environ une semaine j'ai l'impression qu'il manque de la vie. Alors j'ai sais je suis tout euf dans la guilde mais quand je suis arrivé ca bougé pas mal. La je vois pas mal de nouveau mais il ne parle pas dans le chat de guilde. Encore hier je me suis connecté mais le peu de membres qui avais ne parlais pas.

Il ne faut pas hesiter pour ceux qui veulent faire des quetes ou des donjons ( veteran ou pas). Un mmo et une guilde c'est fait pour jouer a plusieurs.

Donc il faut mettre un peu de vie!

Voila mes loulous 

Back to top

PostPosted: Thu 6 Aug - 06:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigthschade
Membre

PostPosted: Thu 6 Aug - 12:07 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

A ben voilas je parts en vacances et plus personne ne fait le con et raconte des conneries sur le chan guilde. Pfff mon pauvre thorvald je ne rentre que dans un mois mdr

Back to top
gabashan

PostPosted: Thu 6 Aug - 12:38 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

héhé, les aléas de la période estival, lâche un peu ta manette et profite du soleil ! la rentrée sera plus active pour la guilde ici et ailleurs .....

Back to top
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Thu 6 Aug - 12:41 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

Mouai. J'aimerai bien mais c'est un peu difficile sans vacances et surtout la vie que je mene! Donc les seul moment que je peux m'accordrer c'est sur la console. 

Back to top

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:01 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

Ba je crois que la patience sera ta vertu, sauf si tu bouscule un peu les nouveau par le fond du pantalon pour jouer avec toi, pas sur du résultat, allez bon courage..

Back to top
Thorvald-le-sombre
Membre

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:03 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

Lol. Maitre yoda je serais!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:21 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

J'ai la même impression que toi, pas mal de personnes sont en vacances. Les gens n'attendent pas en tchat guilde que les autres membres se connectent pour lancer une activité. Après moi actuellement je peux être connecter quasiment tout le temps ce n'est pas le cas de tout le monde ^^'. Je vais voir si on peut continuer à motiver les membres à utiliser le tchat de guilde. De plus si vous avez des conseils pour améliorer le recrutement je suis preneur, et vais m'efforcer de continuer avec les autres officiers (ceux qui ne sont pas en vacances xD)

Back to top

PostPosted: Thu 6 Aug - 15:12 (2015)    Post subject: Un peu de vie Reply with quote

Hors sujet : Un bon recrutement, c'est un texte préparer propre, clean et sans fautes avec  l'expression de l'idendité de la guilde sur les forums fan site qui donne envie de rejoindre et qui définissent objectifs, ambitions et séduction. Les joueurs vont ensuite voir le liens du site ou forum, l'aspect esthétique, l'organisation et la facilité de recrutement sont les point clé. " je pense avoir suffisamment exprimé mes idées sur le sujet " la présence active sur le forum montre qu'il y a de la vie. Pensez aussi que les joueurs console, ne sont pas très forum et beaucoup utilise smartphone ou navigateur de console, vieux pc a l'ocassion et la dsl mais xooit est  pas au top et la mise en place du forum non plus, allez voir les autre guilde PC ou console et inspiré vous. Promouvoir photo de guilde, vidéos, voir live stream de twitch sur les réseaux sociaux, twitter et facebook de la guilde et les partager sur les twitter et facebbook officiels, il faut matraquer le net tout les lieux et leur faire manger du SOUL Eater à toutes les sauces. Une presence acrue et une signature de forum du crieur de guilde (recruteur) doit être au point ! Il fait que SOUL Eater montre sont existance et la tu aura des retours constant. lieux : JoL, elderscrolls-online.fr, ps4 France, game guide ESO, jvc section guilde, forum fr PlayStation, forum officiel et réseaux ! Il faut que chaque membre du staff GM et officier soit actif en ses lieux, donne leur avis sur les sujets communautaire et avec le temps, y'a une existance qui se met en place et le bouche à oreilles fera sont office. PS : la prochaine table ronde de JoL est un bon début être dans la communauté ses existé même sur console.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange