guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Gabashan départ de ESO !

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabashan

PostPosted: Sat 8 Aug - 01:20 (2015)    Post subject: Gabashan départ de ESO ! Reply with quote

Salutation,

je viens post ici, dsl au cas ou il y aurais une rubrique Smile   je viens prévenir et vous annoncer que je stop ESO, ce jeu m'ennui grave à l'heure d'aujourd'hui, il manque beaucoup d'informations et d'outils d'inteface pour avoir un vrai mmo dans les mains.

je crois avoir trouver la bonne guilde avec vous, mis a part quelques détails pas indispensable. je vous trouve vraiment sympa et super conviviale.

Un mmo on recherche à avoir de la communication et y en a aucune entre les guildes et dans la faction, ni avec les autres joueurs, j'avais mis beaucoup d'attentes depuis la version pc et ma migration, j'ai joué sur le pts version pc à la maj , c'est médiocre ! 

Pour moi un jeu doit avoir certain critère surtout un mmo, de ce coté ESO c'est plus que décevant sur pc ça lag et c'est loin d'être équilibré en pve comme en pvp même si on a des addons qui aide, alors la sur console y a pas de noms, c'est inadéquate et absurde, Zoz va mettre comme d'hab des plomb pour améliorer et faire évoluer le jeu et c'est une perte de temps pour moi d'attendre et le plus important un jeu ce doit être avant tout un moment de loisir, d'amusement ! Et ce n'est pas vraiment le cas pour moi ! En plus la communauté console en fantomatique !  Le modèle mmo console ne m'a pas du tout convaincu ! 

ce n'est que mon point de vue je tenais a vous expliquer mes raisons.

Un grand merci à tous, pour tout, pour l'accueil, ceux qui le souhaite peuvent m'ajouter en amis psn alias gabashan. la ps4 va proposer des bon titres dans l'avenir, je ne suis pas du tout fps, mais j'ai été séduis "mode espoir" part for honor d'ubisoft.
"
je ne quitte pas la guilde, je stop juste eso, mais je sais que les recrue fantômes se font kick, alors je connais mon sort ! pas de souci.

Bon jeu à vous, bonne aventure....... 

Si soul eater passait un jour multigaming, faites moi signe, même si ce n'est pas encore d'actualité !

Bye

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Aug - 01:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange