guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

alex4dante/ Satotem

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex4dante

PostPosted: Tue 11 Aug - 20:09 (2015)    Post subject: alex4dante/ Satotem Reply with quote

ID PSN : Alex4dante
Psedo dans le jeu : Satotem

Bonjour à tous

Je m'appelle Alex j'ai 26 et je suis futur officier de police.

On m'a offert la PS4 pour mon anniversaire il y a 3 jours et j'ai acheté TESO.

Je suis un grand fan des jeux video et j'ai déjà partagé l'expérience MMO dans ma jeunesse. Aujourd'hui mon temps de jeu a diminué mais je veux prendre mon temps et me faire plaisir dans un nouvel MMO.
Je connais l'univers ayant joué à Oblivion puis Skyrim mais pour TESO je n'y connais rien que ça soit au niveau de la diversité des classes que du gameplay.

Je suis fan de mangas et donc le nom de votre guild m'a tout de suite plu.

J'ai crée un personnage rapidement ce matin, je crois un lame noir elfe noir (je sis pas quel faction du coup). Il faut la meme faction pour faire parti de la guilde? Si oui je recommencerai un perso.

Voila j'aimerai rejoindre votre guilde pour jouer avec vous.

J'ai ajouté certaines personnes en ami je sais pas si ça dérange.

Bonne soirée

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 20:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange