guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Associations d'artisans

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Le marché de Rivebois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jun - 18:56 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

Bonjour, Bonsoir...

Je propose cette première annonce pour présenter ma futur association avec Badsnake dans le domaine de l'artisanat. En effet ce dernier va développer le métier de la forge et moi même celle de la couture. 
Je m'explique, lors de notre aventure je m'assurerai de collecter toutes les ressources et objets nécessaires à la forge ainsi qu'à la couture. Nous procéderons régulièrement à des échanges par exemple à la fin d'une session de jeu en s'envoyant les ressources et objets nécessaires à notre profession respective soit par courrier soit en interagissant directement  avec nos personnages.

Vous pouvez donc dans ce sujet proposer aux membres de faire ce type d'association. Je peux encore collaborer avec plusieurs personnes ne pratiquant par contre ni la forge ni la couture...

J'espère que j'ai été assez explicite.

Travaillons ensemble!  Wink

Back to top

PostPosted: Fri 5 Jun - 18:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:17 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

Salut tous le monde,

Je ferais travail du bois les amis donc si une personne et intéressée a s'associer avec bibi, dans le meme principe que ci-dessus Wink

Par mp ou via psn ou dirctement ici Wink

A plus chère amis Smile

Back to top
Luthars
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jun - 22:05 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

Salut, moi je m'occuperai de l'alchimie, donc si vous ramassez des plantes en routes et que vous désirez certaines potions, hésitez pas! Wink

Back to top
xWeiisy
Guest

PostPosted: Sat 6 Jun - 00:24 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

Yop, je ferais soit Sculteur soit couture j'hesite encore, sa dépend de mon binom Very Happy

Back to top
End_Wx
Membre

PostPosted: Sun 7 Jun - 00:44 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

Moi je vais me lancer dans l'enchantement donc si vous voulez bien m'aider ce serait cool car je pense ce sera pas le plus simple

Back to top
Soweto
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:01 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

je pense que je vais aussi commencé par l'enchantement 

Back to top
Soweto
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 22:18 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

un peu wiki sur les recettes à prendre avec des pincettes c'est la version Pc mais ça devrait se rapprocher de ça:
http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Les_recettes_d%27artisanat

Back to top
L'épée des Nordiques
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 20:47 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

Moi je veux faire des petits gateaux

Back to top
Garok91
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun - 19:30 (2015)    Post subject: Associations d'artisans Reply with quote

je vais faire cuisine (les buff sont tres interressant)tailleur pour l'armure intermediaire et un peu de forge pour les armes ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Le marché de Rivebois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange