guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

End_Wx

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
End_Wx
Membre

PostPosted: Sun 7 Jun - 00:15 (2015)    Post subject: End_Wx Reply with quote

Hellllllllllllllllllllllllllllllllllllo !! Alors moi c'est en EnD_Wx sur le PSN au Bastien au choix ! C'plus  simple à dire en même temps !
Ensuite pour la dispo' sur le jeu, j'pense c'est assez variable genre des semaines j'geek comme un porc d'autres pas du tout mais pour la sorte de TESO j'pense ma vie sociale va en prendre un coup !

Après pour le perso' dans TESO, j'pense m'orienter vers un chevalier dragon en mode magie/CAC ! Grâce arme à deux mains, armures bien lourdes et magie dans la face BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! Ou alors me faire un truc encore plus chelou genre un mage de combat, un mage en mode grosse armure magie et gros CAC, un truc qui devrait pas exister mais qui me paraît trop fat et stylé o/ Et puis pour les races, j'suis ant-i Argo et Khajit déjà j'ai crée la LAKEA ! (Ligue anti kah' et argo!)
Mais j'déteste encore plus c'est putain d'elfe !!! Mais en faite j'sais pas encore c'que j'prend donc ça pourrait être n'importe quoi ._.

Voilà j'crois que j'ai fait le tour ! Ahh si les artisanat ce sera craft armure/arme et enchantement je pense !

Sur ceux, Amis du pacte de coeurEbene je crois en vous pour détruire tout nos ennemis qu'il meurt sous le fil de nous épées !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 00:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soweto
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:44 (2015)    Post subject: End_Wx Reply with quote

Salut End
j'ai pu voir que tu allais te lancer dans l'enchantement, jte balance un pti lien que j'ai trouvé car j'pense aussi me lancer sur cet artisanat 
http://teso.game-guide.fr/4663-beta-lenchantement
C'est sur pc mais j'pense qu'on ne va pas en etre tres loin 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange