guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Présentation SoweTo

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soweto
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 10:52 (2015)    Post subject: Présentation SoweTo Reply with quote

Salut à tous et bon dimanche au passage 
Alors voilà je me présente moi c'est Soweto ou Dams pour ceux qui veulent 
j'ai 33ans, je vis dans le Sud dela France et je suis papa d'un petit garcon de 9ans (qui sera surement pour moi mon crieur de Tamriel) 
Mes expérience sont surtout basé sur les jeux Teamplay style Battlefield 3/4/Bfh et j'ai joué pas mal à FFIV ou le craft et le vente était ma 1ère préocupation pour ceux qui connaissent j'était full métier 50 *** et ****  
Ensuite sur Teso, j' ai 2/3 idées de perso ca sera peut etre, je suis un Khajik sorcier archer basé sur la discrétion et la critique ou archer lame noir (race à définir) ou un gros barbare barbu avec 2 haches peut etre nordique 
en ce qui concerne le craft je vais surement me basculer sur l'enchantement puisque j'ai entendu dire que c'était long à monter et que personnellement je pense que ça va etre très recherché en boutique. 
voilà voili voilou rien de plus à vous dire !! ah si juste juste que les Adméri et les Daguefilante n'auront qu'à bien se tenir et que vous pourrais compter sur moi en tant fidèle frère d'arme 
Longue vie aux Soul Eater 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 10:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sisgsawer11
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:49 (2015)    Post subject: Présentation SoweTo Reply with quote

bienvenue a toi!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange