guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

[Banque de Guilde] Petite précision, à lire.

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luthars
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 05:14 (2015)    Post subject: [Banque de Guilde] Petite précision, à lire. Reply with quote

Bonjour, depuis hier nous sommes vraiment actif au niveau de la banque de Guilde, elle se remplie très rapidement avec du stuff de plus en plus intéressant. 
C'est pourquoi je fais ce message, je précise pour tout le monde que prendre du stuff dans la banque est complètement autorisé à quelques conditions: vous ne prenez pas des objets uniquement pour les revendre et/ou les démontés et surtout vous ne prenez pas d'objet si vous n'en avez pas le niveau, c'est très important, penser aux autres.
Ce qui m'amène à un autre point tout aussi important: comme vous l'avez peut être remarquer, un nouveau grade à fait son apparition dans la guilde, il s'agit du grade "frère d'armes" qui est tout simplement le même grade que "Membre" mais avec la possibilité de retirer des objets dans la banque de guilde, dans ce groupe seront acceptés uniquement les joueurs de confiances pour éviter les vols ect.
Si vous êtes "juste" membres pas de panique, jouez avec des joueurs de la guilde, soyez réglo et vous intégrerez très rapidement les frères d'armes!

Merci d'avoir lu, le conseil vous remercie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jun - 05:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange