guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Ma futur abscence prolongé

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garok91
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:37 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

Cher frère d'armes actuellement en terminal (irl)je vais passer le bac du 17 y me semble à au 24 ce qui expliquera mes absence a part si vous trouver le moyen de passer un bac spe teso dans se cas avec plaisir ,aussi les différentes révision lie à cette épreuves ,enfin le mois de juillet je serai en grand partie en vacances et je vais certainement travailler le mois d'août voir septembre ,mais je compte me connecter dans la mesure du possible ,pour finir retourné tout de suite sur le champs de bataille nous devons montrer notre passion envers ce jeux et notre domination !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laGuente
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:22 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

salut tout le monde juste pour prévenir que je serai absent du 19/06 au 26/06 Smile

Back to top
Jympowaa

PostPosted: Sat 1 Aug - 13:01 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

Salut, je sais pas trop si c'est ici que je dois le dire mais bon ^^
Mon micro m'a lâché entre hier et se matin... Hier soir il marchait bien et se matin "Il n'y a plus de microphone utilisable" comme le dit si bien le message d'erreur de la console.
Peut être un réglage a faire ou un casque a acheter (pas avant la semaine prochaine, et je sais pas quel jour ni si j'aurais les moyens) donc bon voilà.
PS: Je serais autrement en jeu quand même;)
Bon jeu a vous

Back to top
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Aug - 13:50 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

Tu devrais essayer de t'en trouver un qui se branche par usb sur ta play et qui a un bouton on off pour le micro c'est super pratique Wink  Par contre fais gaffe qu'il soit compatible avec la play 4

Back to top

PostPosted: Sat 1 Aug - 14:07 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

J'arpente la zone commerciale pour en trouver un par cher, mais avec 16€ en poche c'est chaud time x)
Et j'avais celui donné avec la ps4, je pensais qu'il serait bien mais il a fait trois jours ^^

Back to top
PIERRE RIRI
Membre

PostPosted: Sat 1 Aug - 20:38 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

salut! Je te conseil le casque KAMA de madcatz conçu pour ps4 branchement sur manette et mode on/off avec en plus une molette de volume. Tarif 30eur en moyenne chez micromania. Sinon les casque de quitte main libre téléphone marche pas mal en attendant 😉

Back to top
PIERRE RIRI
Membre

PostPosted: Sat 1 Aug - 20:38 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

KIT* main libre Wink

Back to top
Jympowaa

PostPosted: Sat 1 Aug - 20:44 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

Ah ouai j'y avais pas pensé ^^
Maos la c'est bon j'ai pu aller en acheter un autre Wink

Back to top
Jympowaa

PostPosted: Sun 2 Aug - 19:36 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

Encore moi ^^
Cette fois je serais absent a coup sur pour deux ou trois jours car je vais bosser Wink
Bon jeu a tous Smile

Back to top
kergrek
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Aug - 20:12 (2015)    Post subject: Ma futur abscence prolongé Reply with quote

ok merci 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange