guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

PvP

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laGuente
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:40 (2015)    Post subject: PvP Reply with quote

Salut la guilde, je souhaite créer ce sujet car pour moi le pvp sur teso est le but ultime du jeu.

Si on pouvais s'organiser pour créer des instances pvp, s'organiser lors des combats etc..
J'ai pas mal fais de PvP sur ordi et je sais ce que ça donne quand on est bien organisé.

Pour moi il y a deux type de pvp, soit on attaque les bastilles, soit on se met sur la route pour bloquer 
"le ravitaillement" de l'ennemi.

Je comprends que vous soyez en plein leveling, mais il est toujours bon de se défouler en pvp, briser des crânes,
égorger un ou deux sorciers et démolir une ou deux bastilles ! Et puis il y a un peu d'xp à faire et de l'équipement en cadeau
pour bon et loyaux services Wink. Ne pas négliger les points d'alliances qui permettent aussi de s'équiper facilement avec du très
bon stuff.

Enfin il y a pleins de chose à faire, à voir et à débattre, en tout cas je suis sur le serveur Etoile d'azzura,
serveur vétéran mais pas de panique ! Une MAJ a été faite, tout joueur se trouvant en cyrodill se voit boosté
de façon à avoir le même niveau qu'un vétéran 14. Il y aura donc moins d'inégalité, surtout que les vétérans 14 
sur le serveur restent rare et souvent sont seuls.

Voila voila j'espère que ce sujet vous intéressera et que vous y prendrai part.

Bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kergrek
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 13:16 (2015)    Post subject: PvP Reply with quote

Voilà je suis dans le bon sujet ^^
Je monte un groupe pour du pvp vers les 21h30 ce soir qui voudraisvenir ?

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Jul - 08:13 (2015)    Post subject: PvP Reply with quote

Je propose de refaire un sortie de guilde en pvp pour ce week end pour qui sont la et motiver bien sure car sa vas faire une semaine que on a plus fait de groupe pour du pvp alors serra la merci de répondre 

heur du pvp samedi 1.08.15 de 21h a pas d heur ^^ voila 

tout les info sur ce que l on ferra serra donner le soire même  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange