guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

Astuce pour mordre en tant que loup garou

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kayzuru
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:18 (2015)    Post subject: Astuce pour mordre en tant que loup garou Reply with quote

bonjour bonsoir,

Je fais ce petit commentaire car j'ai eu beaucoup de mal à mordre mes collègue en tant que loup garou. Tout d'abord pour pouvoir mordre un autre joueur il faut être rang 6 dans les compétences loup garou, et obtenir le passif lune rousse qui permet de mordre un joueur une fois par semaine. Il faut se trouver à proximité de l’hôtel à la brèche qui se situe au centre tout à l'est. Mon problème est que je n'arrivais pas à mordre mes collègues malgré toutes ces conditions requises, et j'ai fini par y arriver sans savoir pourquoi. 
Je viens de lire sur le forum JVC et je site Roy Jade "Il faut que ta barre de transfo soit un peu utilisée pour pouvoir utiliser la synergie. Éloigne toi de l'autel et reviens."
Mon copier collé n'est pas très lisible désolé, je vais donc le réexpliquer... Il faut se transformer attendre quelques seconde et ensuite rejoindre son collègue près de l’hôtel pour pouvoir le mordre en faisant triangle plus rond (ça s'affichera) si ça ne s'affiche pas écartez vous de l'hôtel et revenez.

J espère que ça aidera certains qui galère comme moi, l'épidémie de la loupgaroupite est lancé dans la guilde, celle des vampires est également présente mais plus lente (la faute à An2redo :p).

Bon jeu

Back to top

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Taverne du Saint Vergeron -> La table de discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange