guilde : soul eater Forum Index
guilde : soul eater Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
migration vers le nouveau forum adresses http://guilde-souleater.forum2jeux.com/

présentation de cladus le malefique

Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cladus
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:03 (2015)    Post subject: présentation de cladus le malefique Reply with quote

Salut tous le monde je m'appelle Cédric je suis portugais,(karai) j'ai 28 ans et puis voila

non je decone!

Je vie en banlieue parisienne dans le ghetto aighhhhtttttt(93)
J'aime beaucoup les jeux video, mais surtout les MMO (Star wars, aion, wow, ff14, teso,...)
Mais autre loisir le basket bien sur.

J'incarne un elfe noir classe chevalier dragon, level 40
-Je suis vampire donc venez vous faire croqué la poire
-Je joue dps distant et oaui je pas si fan en faite du cac pour l'instant

Très bon jeux a vous les amies, et a tous de suite sur tamriel, ou cette putain d'alliance de coeurébène va mètre une giclé autre en pvp enfin du moi j'éspère

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 23:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde : soul eater Forum Index -> Guilde : Soul Eater -> Domaine du Jarl -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange